La livraison se fait à l’adresse de livraison indiquée par le client. Les informations énoncées par le client, lors de la prise de commande, engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire ou manquement d’information, le vendeur ne pourra être tenu comme responsable de l’impossibilité de livrer le produit.

L’envoi de la commande sera confirmé au client le jour de son départ par un e-mail sous réserve que le client ait correctement communiqué son adresse e-mail. Afin d’optimiser la livraison, il est conseillé d’indiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être réceptionnée aux heures ouvrables. 
Le transport se déroulant aux risques et périls du client, il est conseillé à celui-ci de contrôler les colis dès leur arrivée et si possible en présence du transporteur.

Le client doit vérifier la conformité du colis livré au moment de la livraison. Toutes anomalies constatées devront être signalées comme réserve sur le bon de livraison, auprès du transporteur. Pour que ces réserves soient recevables, le client doit notifier des éléments clairs et précis (« coin supérieur gauche déchiré », « emballage déchiré », etc.). Les réserves « passe-partout » du type «sous condition de vérification de la marchandise» ne seront pas recevables.

Les délais indiqués lors de la prise de commande sont des délais moyens, donnés à titre indicatif et pouvant varier selon la destination. En cas de retard de livraison ou de rupture de stock chez les fournisseurs de Art Fée Main, la responsabilité du vendeur ne pourra être engagée. 

Cela ne donne pas droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts. 
Si vous choisissez de régler par chèque, la commande ne sera traitée qu’à réception et encaissement de votre règlement et les délais d’expédition et de traitement de votre commande seront allongés d’autant, environ 8 jours. 

Les produits achetés sur le site www.artfeemain.fr ne peuvent être livrés qu’en France Métropolitaine. Les frais de port sont calculés suivant un forfait fixe et unique : 5,90€ pour la France métropolitaine, ces frais sont gratuits dès 50 € de commande. 

Les commandes sont livrées par Colissimo. Le délai d’acheminement est de 2 jours ouvrés par colissimo à domicile. 

2 jours ouvrés par Colissimo (à Si pour quelque raison que ce soit vous n’étiez pas satisfait de votre commande, vous disposez de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison pour exercer votre droit de rétractation (articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation). Vous devez alors nous en informer, par mail et nous retourner le produit dans son état d’origine et accompagné de son emballage d’origine et de tous ses accessoires et documents (s’il y a lieu) pour remplacement ou remboursement. Les articles abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont ni repris ni remboursés.

Les articles personnalisés, s’il y a lieu, ne sont ni repris, ni échangés.

Pour tout retour, merci de nous contacter à cette adresse e-mail : artfeemain@gmail.com  nous vous indiquerons la marche à suivre.

Add to cart